La-Constantina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La-Constantina

Bienvenue sur le forum officiel de La-Constantina
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation Mafiaso88

Aller en bas 
+3
sosodu93627
The Player
mafiaso88
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mafiaso88




Nombre de messages : 8
Famille : La-Constantina
Grade : Postulant
Date d'inscription : 02/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:40

Nom du habbo: Mafiaso88
Age : 14
Passe Mafieux:
J'ai eter au WSB Leadeur J'ai eter aussi a la 23 Street Gang ou jeter Oultaw
Voila c'est vrai que j'ai pas fais des tro Grande mafia
Mais J'espere Reussir un jour ici
Est Peut etre Devenir HG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:44

Bienvenue,évite les fautes d'orthographe ici,nus ne sommes pas des boulets ici et nous ne voulons pas d'attardé ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:57

ou est le screen de ta home page édite bien se que tu écris qu'un B-G s'occupe de lui
Revenir en haut Aller en bas
The Player

The Player


Nombre de messages : 42
Famille : La-Constantina
Grade : Proche.
Date d'inscription : 16/10/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:08

Bene mais soigne ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
sosodu93627
Traitre
sosodu93627


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:09

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:12

presentation a jeter je ne veux plus tolerer se genre de presentation prener sosodu comme modele
Revenir en haut Aller en bas
Tounsi'
Haut-Gradée
Haut-Gradée
Tounsi'


Nombre de messages : 17
Famille : La-Constantina
Grade : SottoCapo
Date d'inscription : 08/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:51

Zino tu es un peu trop dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:52

je c'est mais moi je veu du parfait comme la presentation de sosodu a jeter et Tounsi si j'étai at a place deja je serai du meme avi donc quand on c'est pas on se la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Alex62

Alex62


Nombre de messages : 13
Famille : Constantina
Grade : Omiciado
Date d'inscription : 11/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:28

Affrancato Z, je vous permets pas de parlé ainsi. Certe sa présentation est vraiment pas térrible, mais nous ne sommes pas là pour cassé le postulant dés son arrivé, je vais prendre contact avec lui et l'aidé du mieux que je peux. Je tolére pas ce manque de respect sec, sur un nouveau venu.

Sinon Mafiaso, essayes de soigné ton écriture, si jamais tu aurais besoin de conseils, je suis à ta disposition sur l'hôtel. Je t'invites d'ailleurs à m'envoyé un textamigo dés que tu le pourras.

Mafieusement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:10

deja on ne parle pas comme sa a son superieur 2 on a pas le droit de mettre des messages comme sa et 3 derniere avertissement avant l"exlusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:27

Laisse-le,il a raison,bonne déscision alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex62

Alex62


Nombre de messages : 13
Famille : Constantina
Grade : Omiciado
Date d'inscription : 11/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:46

Je ne vous ai manqué de respects nul part, je vous dits mon point de vue, je penses avoir assez de vécue pour savoir de quoi je parles, et surtout pas recevoir des leçons d'un crétin qui passe son temps à taillé les nouveaux, et à se la raconté.

Voilà là, y'aura déjà un meilleur motif pour me mettre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Venetak

Venetak


Nombre de messages : 31
Age : 30
Famille : La-Constantina
Date d'inscription : 07/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:57

C'est vrai que zino tes trop dur avec les nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:43

c'est pas que je suis torp dur c'est que les presentations sont torp movaises vous avez un modele prener le il vous dise metterl e screen faite se qui est demander on est pas en Afrique pour faire se que on veut la
Revenir en haut Aller en bas
Alex62

Alex62


Nombre de messages : 13
Famille : Constantina
Grade : Omiciado
Date d'inscription : 11/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:29

Affrancato Z, pourquoi ne pas les aidés, sur l'hôtel ou sur le forum pour justement faire en sorte, que des erreurs comme celles-ci puissent être corrigé, sans qu'on soit besoin d'enguelé tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
The Player

The Player


Nombre de messages : 42
Famille : La-Constantina
Grade : Proche.
Date d'inscription : 16/10/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:32

Zino si tu veux mon avis c'est le meilleur moyen que tu peux utiliser et te faire détester... Et la famille par la même occasion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Bandit

Le Bandit


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:15

zino a écrit:
c'est pas que je suis "torp" dur c'est que les presentations sont "torp" "movaises" vous avez un modele prener le il vous dise "metter"l e screen faite se qui est demander on est pas en Afrique pour faire se que on veut la

Je serai toi je me taireai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:05

j'aimereais bien vous aidez les nouveaux mais je n'ai pas le temps sosodu s'occupera de toi alex mais attention a se que tu dit et pour ta presentation elle est assez bien et edite bien
voila tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:07

de otute façon je m'en fiche si vouvoulez plus de moi je prend mes acces je vais a la camorra ou a la scu et voila la camorra me propose piccioti donc j'ai dit au Don de la camorra je vais reflechir et dans 2 jours je lui dirai la reponse. conituner a me peter les bonbons moi je ne parle pas j'attendrai juste Dimanche c'est a dire demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex62

Alex62


Nombre de messages : 13
Famille : Constantina
Grade : Omiciado
Date d'inscription : 11/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:09

sosodu, s'occupera de moi ? Je n'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi, je sais ce que j'ai à faire. Vraiment pathétique.

Tu as déjà parlé malin, maintenant le GC n'a plus qu'à te retiré tes accés, et te foutre dehors.

Véritable BOULET.


Dernière édition par Alex62 le Sam 14 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:09

je peux savoir tu t'adresse a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Alex62

Alex62


Nombre de messages : 13
Famille : Constantina
Grade : Omiciado
Date d'inscription : 11/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:12

Tu sais quoi ? On va évité de poluer le forum avec ces discutions à deux francs, tu sais trés bien à qui je m'adresse ( à toi ).

Sujet clos, le GC prendra ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:12

exactement et tu es viré Smile j'en parlerai avec Don.E Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex62

Alex62


Nombre de messages : 13
Famille : Constantina
Grade : Omiciado
Date d'inscription : 11/11/2009

Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:24

Tu es qui pour te prononcé comme ça sur le sort de chacun, tu n'es rien... Tu n'as rien prouvé à la Constantina, tu ne fais rien pour elle...
Tout ce que tu fais, c'est de joué le patron sur le forum, je sais même pas ce que tu fais ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:37

deja prems tu me vouvoi car je suis ton superieur oublie pas sa petit boloss et de 2 on ta pas dit que les HG font se qui veule si il veule il saccage et si il veule pas il ne saccage pas mais les BG sont oblilgé de saccage et de 3 je ne joue pas le patron de suis sincere serte ta presentation est assez bien mais tu n'a aucun respect pôur tes superieurs c'est sa qui me gene envers toi alors si j'étais a ta place je me ferais tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mafiaso88 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mafiaso88   Presentation Mafiaso88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mafiaso88
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Constantina :: Partie Publique :: Présentation de la famille :: Présentation des Candidati-
Sauter vers: